Tapage

n.f

Bruit et désordre qui en résulte.
Boucan, vacarme, remue-ménage.

Studio Tapage aime le graphisme impactant, impertinent, vivant et tumultueux. Déplacer les limites. Des expériences visuelles et digitales qui s’accordent, s’attirent, se rejettent, s’opposent dans un charivari de formes, de couleurs et de typographies.




Vision & Expertise

Faire sens et être entendu

Studio Tapage cherche des solutions pertinentes et cohérentes qui permettront à votre projet d'évoluer et de se démarquer.

Votre identité doit à la fois refléter l’univers de votre marque, de votre projet, ou de votre produit et servir d’interface avec son public. Parce que votre projet est unique : expérimentations, recherches et découvertes font partie intégrante du travail graphique.

Studio Tapage joue avec les opportunités, les prétextes à la création, pour proposer des identités graphiques remarquables tout en offrant un accompagnement complet sur tous vos supports de communication.

Développer des idées, élaborer avec vous un message de communication clair et veiller à une mise en œuvre efficace, pour une communication globale. Pour construire et réussir ensemble.

IDENTITÉ — logotype — charte graphique — direction artistique — DIGITAL — design d’interfaces — Site internet (vitrine, e-commerce) — UX design — application — newsletters — architecture et ergonomie — ÉDITION — affiches — packaging — signalétique — muséographie —

Derrière studio Tapage, il y a Véronique

« J’aime le graphisme impactant, impertinent, vivant et tumultueux. J’aime expérimenter, challenger, casser les codes.

Designer graphique et digital depuis 9 ans, je cherche à développer des projets qui apportent des solutions. Au travers d’une vision stratégique et de savoir-faire créatifs et techniques, je mets en place un langage visuel dans lequel forme et contenu se mêlent pour porter un message.

Après une formation en design graphique à Chaumont et des diplômes supérieurs d’art appliqué à Strasbourg, mes expériences m’ont ouvert à différents secteurs : bien entendu le digital mais aussi le design de service, la muséographie ou encore le mobilier ou le design d’espace. Pour nourrir ma réflexion et mon travail graphique, je réalise des images, trames, collage et microédition. Ce sont ces compétences transversales qui m’aident à investir, avec curiosité, différents champs créatifs. Répondre à un brief devient, quel que soit son secteur, un challenge créatif.

Je travaille actuellement dans un atelier à Rouen, entouré d’artistes et d’artisans, dans une effervescence créative toujours enrichissante. »